Ce mercato hivernal pourrait être agité pour le Paris Saint-Germain, au niveau des arrivées comme des départs. C’est le cas avec Nordi Mukiele, qui n’a que peu joué depuis le début de la saison et qui semble avoir la cote à l’étranger et notamment en Allemagne, où il a déjà joué sous les couleurs du RB Leipzig.
Le mois de janvier a commencé fort pour le PSG, avec l’arrivée de Lucas Beraldo, mais également les problèmes rencontrés dans l’opération autour de Gabriel Moscardo. Il pourrait bien continuer avec un petit feuilleton autour du départ d’un joueur…
Mercato - PSG : Une date est fixé pour l’avenir de Mbappé https://t.co/TEFGBHz373 pic.twitter.com/PlFVGMKpmR
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le Bayern Munich voudrait Mukiele
Il s’agit de Nordi Mukiele, dont l’avenir est très commenté en ce moment. Plusieurs clubs seraient sur ses traces et tout récemment, France Bleu Paris a annoncé une offre du Bayern Munich pour le défenseur polyvalent du PSG. Une offre qui pourrait toutefois être refusée, puisqu’à Paris on aurait l’intention de le garder.
« S’il joue pas autant récupérer les 20 millions, mais est-ce que le PSG est à 20M€ près ? »
Dans l’After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a commenté ces informations et selon lui, le PSG pourrait lâcher Mukiele si la bonne offre arrive. « S’il joue pas autant récupérer les 20 millions, mais est-ce que le PSG est à 20 millions près ? » a-t-il déclaré, au micro de RMC Sport.