Prêté avec option d'achat au PSG, Alessandro Florenzi pourrait rester au PSG si Leonardo ne parvient pas à recruter Achraf Hakimi. Dans cette optique, le directeur sportif parisien aurait rencontré l'agent de l'Italien ce mercredi.
Pour pallier le départ de Thomas Meunier, Leonardo a décidé de miser sur Alessandro Florenzi pour cette saison. Pas vraiment convaincu par le latéral droit de l'AS Rome, le directeur sportif du PSG ne souhaiterait pas vraiment activer son option d'achat. En effet, Leonardo veut plutôt s'offrir Achraf Hakimi. D'ailleurs, pour attirer l'international marocain vers le PSG, l'Italo-brésilien a déjà formulé une offre à l'Inter. Et alors que les Nerazzurri veulent récupérer plus que les 60M€ qu'il aurait proposé, Leonardo tente d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Un rendez-vous entre Leonardo et le clan Florenzi ce mercredi ?
En cas d'échec avec Achraf Hakimi, qui pourrait également rejoindre Chelsea, Leonardo aurait déjà tout prévu. D'après les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG envisagerait de conserver Alessandro Florenzi. Ainsi, Leonardo aurait rencontré l'agent du joueur, Alessandro Lucci, ce mercredi. Une manière pour le dirigeant du PSG de dévoiler ses intentions au clan Florenzi. Toutefois, Leonardo doit toutefois rester sur ses gardes en ce qui concerne le défenseur de l'AS Rome, car l'Inter s'intéresserait à lui pour la succession d'Achraf Hakimi.