Mercato - PSG : Feu vert pour ce joueur de Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement en Allemagne avec l'équipe de France pour participer à l'Euro, Youssouf Fofana devrait ensuite se rendre à Monaco. Mais le milieu de terrain ne devrait pas s’éterniser sur le rocher. Courtisé par plusieurs équipes françaises et étrangères, le joueur ne sera pas retenu cet été en cas de bonne offre.

Youssouf Fofana ne fait pas mystère de son avenir. Avant de se rendre en Allemagne pour participer à l'Euro, le milieu de terrain a confirmé son départ probable de l'AS Monaco.  « Mon avenir, j'en ai parlé avec les dirigeants, ce n'est pas un secret. On a un accord pour aller vers cette nouvelle étape. Si ça ne se fait pas, je ferai cette dernière saison à Monaco. J'espère que tout le monde sera gagnant cet été. » avait lâché l'international français.

Fofana ne sera pas retenu

Lors d'un live organisé sur Youtube, le journaliste indépendant Romain Molina a confirmé les envies de départ de Youssouf Fofana. Certains médias évoquent un intérêt du PSG, mais cette piste n'est pas d'actualité selon les informations du 10Sport.com. Pourtant, le joueur, né à Paris, ne ferme jamais la porte à une arrivée lorsqu'il est interrogé sur le sujet. « C'est un gros club français qui est déjà un gros d'Europe. Est-ce que je m'y vois ? Pas forcément, je ne fais pas de fixette, a-t-il répondu. Si ça vient, pourquoi pas. Si ça ne vient pas, je ne vais pas en faire des cauchemars. » avait-il confié à la fin du mois de mai.

Fofana a la côte à l'étranger

Par contre, Fofana dispose de plusieurs touches à l'étranger. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Manchester United et son nouveau propriétaire INEOS seraient prêts à lui fait confiance la saison prochaine. En Italie, la Juventus et le Milan AC sont aussi en embuscade. Le joueur de 25 ans va devoir trancher.

Articles liés