Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Eduardo Camavinga !

Alors que le PSG est sur les traces d'Eduardo Camavinga, le club de la capitale verrait l'un de ses principaux concurrents annoncés ne finalement pas être intéressé par la perspective d'accueillir le jeune international français cet été.

Depuis Thiago Motta, le PSG cherche un milieu de terrain capable de jouer devant la défense. Cette sentinelle est occupée à tour de rôle depuis plusieurs saisons par des joueurs dont le poste n'est pas le leur à l'origine. C'est pourquoi Leonardo prospecterait afin de dénicher la perle rare. Et si celle-ci se trouvait à quelques centaines de kilomètres de Paris ? En effet, Eduardo Camavinga serait sur les tablettes du PSG en vue de la saison prochaine. Cependant, la concurrence s'annonce rude concernant le joueur du Stade Rennais

Le Bayern hors-course ? 

Alors qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Eduardo Camavinga avec le Stade Rennais, le joueur de 18 ans n'a toujours pas prolongé avec son club formateur. L'international français fait déjà l'objet de convoitises de la part des plus grands d'Europe dont le PSG, le Real Madrid, ou encore Arsenal comme le10sport.com vous l'a annoncé. Et jusqu'à récemment, le Bayern semblait être dans la course également pour recruter la pépite rennaise. Mais selon Fabrizio Romano, le club allemand ne serait pas « une option sérieuse pour cet été. » Une bonne nouvelle pour Leonardo et le PSG, même si la occurrence demeure rude dans le dossier.

Articles liés