Le PSG serait en discussion avancée avec la Juventus pour le transfert de Leandro Paredes, poussé vers la sortie. Et la récente blessure de Paul Pogba aurait même accéléré les choses. Seulement, les dernières rumeurs laissaient entendre que la Juventus avait d’autres idées pour son milieu. Mais Luis Campos va pouvoir se rassurer avec les dernières informations de la presse transalpine…
Le PSG commence enfin à accélérer dans le dégraissage de son effectif. Si Georginio Wijnaldum est annoncé proche de l’AS Rome, le transfert de Leandro Paredes à la Juventus avancerait aussi plutôt bien. Mais avant de se lancer sur le milieu du PSG, les Turinois doivent vendre. A noter aussi que la blessure de Paul Pogba devrait accélérer les choses.
Mercato - PSG : Le dernier gros coup de Luis Campos dit tout sur son transfert https://t.co/i5CW1i3iEg pic.twitter.com/gqQJOOPfdj
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
L'arrivée de Paredes menacée ?
Mais les dernières rumeurs venaient un peu refroidir le dossier. En effet, la Juventus aurait eu d’autres idées pour son milieu de terrain. Ainsi, outre Leandro Paredes, les Bianconeri auraient songé à Sergej Milinković-Savić (Lazio), Fabian Ruiz (Naples) et même Miralem Pjanic (FC Barcelone).
Ce sera Paredes ET un autre milieu
Mais Luis Campos va pouvoir souffler. Ce samedi matin, le Corriere dello Sport assure que si la blessure de Paul Pogba va bien impacter le mercato de la Juventus, elle n’aura cependant aucune incidence sur le dossier Leandro Paredes. En effet, en cas d’absence longue durée du Français, le club italien cherchera alors un milieu de terrain supplémentaire pour combler son absence (les noms de Gundogan et de Saul se sont ajoutés à la liste précédente). Mais ça sera en plus de Leandro Paredes et non à la place. Le milieu du PSG est donc toujours bel et bien la grande priorité de la Juventus pour son milieu.