Foot - Mercato - PSG
Excellente nouvelle pour Campos dans ce gros dossier en Ligue 1

Performant sous le maillot du RC Lens la saison dernière, Seko Fofana suscite des convoitises sur le marché des transferts. Le milieu de terrain serait notamment dans la short-list établie par Luis Campos au PSG. Récemment, il a également été question d'un intérêt d'Arsenal pour le milieu de terrain, mais le club anglais aurait d'autres profils en tête.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos regarde beaucoup à l'étranger, mais garde un œil attentif sur le marché des transferts en France. Selon L'Equipe et le journaliste Saber Desfarges, le responsable portugais en pincerait notamment pour Seko Fofana. Agé de 27 ans, le milieu de terrain ivoirien a réalisé une saison solide sous le maillot du RC Lens. Ses qualités de finition, mais aussi sa puissance sont très appréciés par le PSG, qui aurait entamé des discussions avec le club Sang et Or.

Arsenal ne serait pas intéressé par Seko Fofana

Récemment, L'Equipe avait évoqué la lourde concurrence présente dans ce dossier Fofana. Selon le quotidien sportif, Arsenal, notamment, surveillerait la situation du joueur. Mais ce lundi, Foot Mercato dément cette information. Comme indiqué par le média, les Gunners n'auraient pas l'intention, pour l'instant, de tenter cette opération Fofana. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui va devoir, par contre, toujours se méfier de Newcastle.

Articles liés