Mercato - PSG : Un dossier brûlant de Luis Campos totalement relancé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur les traces de Gianluca Scamacca, le buteur italien de Sassuolo, le PSG doit désormais composer avec la concurrence de l’Atlético de Madrid qui vient de faire irruption dans ce dossier. Et Luis Campos va donc devoir gérer avec ce concurrent de premier choix.

Dans l’optique des possibles ventes de Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendoqui sont annoncés partants du PSG en cette période de mercato estival, Luis Campos a déjà bien avancé sur une grosse piste à l’étranger pour renforcer l’attaque du club de la capitale. Depuis plusieurs semaines, le nouveau conseiller sportif du PSG a activé la piste menant à Gianluca Scamacca (23 ans), le buteur international italien dont le contrat court jusqu’en juin 2026 avec Sassuolo. Mais ce dossier, qui semblait pourtant s’être bien réchauffé pour le PSG, connaît un nouveau rebondissement en coulisses.

L’Atlético débarque pour Scamacca

En effet, AS révèle dans ses colonnes du jour que l’Atlético de Madrid envisagerait à son tour de recruter Scamacca et Andrea Berta, le directeur sportif des Colchoneros, se pencherait très sérieusement sur son cas. Le buteur italien serait l’option privilégiée au sein de l’Atlético, même si l’écurie espagnole n’a pas autant d’arguments financiers que le PSG pour Scamacca. Pour rappel, Sassuolo réclamerait environ 50M€ pour envisager un transfert de son buteur.

Articles liés