menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Et si Neymar avait totalement changé d’avis ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir souhaité claquer la porte du PSG l’été dernier, et alors que son futur semble encore incertain, Neymar a laissé paraître un véritable changement d’état d’esprit cette semaine.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar souhaitait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Faute d’accord financier entre les deux clubs, la star brésilienne est finalement restée du côté du Parc des Princes. Et alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2022 et que le Barça aurait toujours un œil sur lui, Neymar semble avoir reconsidéré sa situation au PSG.

Neymar parti pour rester ?

Mercredi soir, après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-0), Neymar a fondu en larmes au moment d’aller communier à distance avec le public. Une réaction qui en dit long sur son investissement au PSG, lui qui a marqué lors des deux confrontations contre le club allemand et a joué un rôle décisif dans la qualification. Et du coup, alors qu’on se dirigeait vers un nouveau feuilleton Neymar l’été prochain, tout semble relancé.

Articles liés