PSG - Malaise : Nouveau coup dur pour Neymar ?
Amadou Diawara

Touché à l'épaule lors de la réception de Dortmund ce mercredi soir, Neymar aurait passé des examens. S'il semblerait qu'il y ait plus de peur que de mal, le numéro 10 du PSG devrait tout de même manquer la réception de l'OGC Nice ce dimanche si la rencontre a lieu. 

Neymar ne devrait pas être de la partie face à l'OGC Nice. Ce mercredi soir, le numéro 10 du PSG a été l'un des grands artisans de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champion. Combative et impliquée, la star brésilienne s'est démené sur le terrain. A tel point qu'elle y a (encore une fois) laissé des plumes. Touché à une épaule, Neymar a pu terminer la rencontrer, mais a semblé être gêné tout au long de la partie. Ce qui pourrait le priver de PSG-OGCN.  

Neymar au repos pour PSG-Nice ? 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce vendredi matin, l'épaule de Neymar aurait été bandé à la mi-temps de PSG-Dortmund. D'après une source proche du joueur, la star du PSG aurait, ressenti «de vives douleurs» par séquence. Ce qui aurait poussé la direction parisienne à lui faire passer des examens ce jeudi. Des tests médicaux qui devraient se poursuivre ce vendredi. Alors qu'il a pu finir le match ce mercredi, Neymar ne devrait pas être trop touché. Malgré tout, Neymar devrait être laissé au repos ce dimanche pour la réception de Nice si le match a lieu.  

Articles liés