Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Gueye attirait une star de Liverpool ?

Alors qu’Idrissa Gueye pourrait être un argument du PSG pour Kalidou Koulibaly, le Sénégalais pourrait aussi influencer le dossier Sadio Mané.

Arrivé en début de saison, Idrissa Gueye a rapidement montré à quel point il était important pour le PSG sur le terrain. Mais le Sénégalais pourrait rendre d’autres services au club de la capitale, cette fois sur le marché des transferts. Alors que Gueye s’est notamment confié sur le dossier Kalidou Koulibaly, son coéquipier en sélection du Sénégal, pour lequel il pourrait jouer les entremetteurs, il s’est également confié sur une possible arrivée de Sadio Mané.

Mané au PSG ?

Avec les possibles départs de Neymar et Kylian Mbappé, le nom de Sadio Mané avait déjà été associe au PSG. Idrissa Gueye en aurait-il profité pour en discuter avec le joueur de Liverpool ? Pour Canal+ Afrique, il a assuré : « Pour Sadio Mane, on en parle tous les ans, il faudra voir comment cela se passera et s'il veut venir en France et au PSG. Mais je n'en ai pas discuté avec lui et je ne sais pas comment cela va se passer ».

Articles liés