Mercato - PSG : Et si c’était lui la surprise de Leonardo ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Avant la fin du mercato estival, Leonardo compterait avoir bouclé la succession de Thiago Silva parti à Chelsea. Et ce serait dans l’effectif des Blues que le directeur sportif du PSG pourrait dénicher son remplaçant.

Le PSG est à la recherche d’un défenseur central, et ce n’est pas ThomasTuchel qui dirait le contraire. En conférence de presse, le technicien allemand a clairement fait comprendre qu’il fallait combler le vide laissé par le départ de ThiagoSilva, ex-capitaine du PSG qui a signé à Chelsea libre de tout contrat ces dernières semaines. Avec l’arrivée du Brésilien chez les Blues, les places vont se faire chères et AntonioRudiger va en faire les frais. D’après la presse anglaise, l’international allemand de 27 ans pourrait même rejoindre le PSG.

Antonio Rudiger pour clore la question du défenseur ?

Selon The Daily Telegraph, la situation sportive d’Antonio Rudiger risque de s’empirer à Chelsea, lui qui ne serait que le cinquième choix dans la hiérarchie des défenseurs centraux. D’ailleurs, il n’a pas été retenu dans le groupe lors des rencontres face à Liverpool dimanche et Barnsley en Carabao Cup mercredi. Le joueur ne compterait pas vivre une saison sur le banc. Le PSG et le Napoli auraient fait irruption dans ce dossier, à l’affût d’une belle opportunité. Le départ de Rudiger pourrait avoir lieu via un prêt. The Daily Mail a assuré que le PSG surveillerait avec attention la situation de l’Allemand… Leonardo nous réserverait-il une surprise avec AntonioRudiger ?

Articles liés