Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance son opération séduction pour Mbappe…

Les dernières avancées mercato du PSG tendent à démontrer que Leonardo a lancé les manœuvres de séduction pour inciter Mbappe à prolonger. Analyse.

Conscient que la prolongation de Kylian Mbappe ne se jouera pas forcément sur la question salariale, quand bien même elle est bien sûr importante, mais plutôt dans la lutte projet contre projet avec les principaux clubs intéressés, à savoir le Real Madrid et Liverpool, Leonardo pourrait bien avoir lancé les premières manœuvres de séduction en direction de son attaquant.

Le recrutement au milieu…

En effet, le Parisien révèle dans son édition du jour que le PSG a fixé sa priorité au milieu de terrain sur Tiémoué Bakayoko, de retour à Chelsea après son prêt au Milan AC. Selon Le Parisien, ce dossier enchanterait Mbappe, qui a bien connu Bakayoko à Monaco, et qui était très favorable à sa venue sur un plan sportif. Alors qu’il y a quelques semaines Bakayoko apparaissait comme un plan B aux yeux des décideurs parisiens, il est désormais la priorité au milieu de terrain. Très clairement, Leonardo a lancé un premier signal en direction de Kylian Mbappe

Articles liés