Lors du dernier mercato estival, Leonardo a obtenu le prêt de Moise Kean. Selon la presse italienne, le directeur sportif du PSG se serait frotté à la Juventus pour le recrutement du buteur d'Everton.
Orphelin d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, transféré respectivement à Manchester United et au Bayern,Leonardo s'est activé l'été dernier pour recruter un nouvel attaquant. Pour combler les départs conjugués de l'Uruguayen et du Camerounais, le directeur sportif du PSG a opté pour Moise Kean. En effet, Leonardo est parvenu à trouver un terrain d'entente avec Everton pour le prêt, sans option d'achat, du buteur italien. Toutefois, boucler ce dossier n'aurait pas été chose aisée car la Juventus aurait également souhaité récupérer Moise Kean lors du dernier mercato estival.
La Juve aurait tenté sa chance pour Moise Kean
Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus aurait voulu rapatrier Moise Kean l'été dernier. D'après le média transalpin, les Bianconeri auraient même bougé leurs pions pour obtenir gain de cause. Toutefois, les tentatives turinoises auraient été vaines. Pour le plus grand bonheur du PSG, qui a trouvé un accord avec Everton et est parvenu à boucler l'opération Moise Kean.