Mercato - Barcelone : Cet échec hivernal ne passe pas du tout...
Axel Cornic

Victor Font a poussé un nouveau coup de gueule concernant l’échec du FC Barcelone pour Eric Garcia, en fin de contrat avec Manchester City. 

Le mercato hivernal a été calme pour le FCBarcelone. Pourtant, Ronald Koeman aurait bien aimé voir quelques renforts arriver ! C’est notamment le cas d’Eric Garcia, défenseur formé au Barça actuellement en fin de contrat à Manchester City. Mais le report des élections à la présidence a tout bloqué et alors que JoanLaporta ne semble pas s’inquiéter plus que ça de l’échec Garcia, ce n’est pas le cas de certains de ses adversaires... 

« Je regrette qu'en raison de facteurs électoraux, Eric García ne soit pas arrivé à Barcelone lors du dernier mercato d'hiver » 

Interrogé sur ce sujet, Victor Font a en effet expliqué qu’Eric Garcia aurait déjà dû être un joueur du FC Barcelone. « Je regrette qu'en raison de facteurs électoraux, Eric García ne soit pas arrivé à Barcelone lors du dernier mercato d'hiver » a expliqué le candidat à la présidence du Barça, d’après MARCA. « Si les élections avaient eu lieu en janvier, je suis sûr qu'il serait un joueur du Barça à l’heure on l’on parle ». A Barcelone on semble toutefois être optimiste pour un retour de Garcia au sein de son club formateur, à la fin de son contrat avec Manchester City.

Articles liés