Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean lâche un indice de taille sur son avenir !

Prêté cette saison au PSG par Everton, Moise Kean a laissé entendre qu’il se sentait très bien dans la capitale et qu’il ne se revoyait pas revenir en Italie dans l’immédiat.

L’été dernier, malgré un vif intérêt de la Juventus qui souhaitait le rapatrier après une saison compliquée à EvertonMoise Kean a finalement rejoint le PSG. Prêté sans option d’achat par le club anglais, l’attaquant italien a retrouvé des couleurs cette saison au Parc des Princes, et la question de son avenir fait déjà débat puisque le PSG chercherait à le recruter définitivement l’été prochain. En attendant, Moise Kean a lâché un indice de taille mercredi sur son avenir…

« Je suis bien au PSG »

Interrogé au micro d’Eurosport mercredi soir après la victoire du PSG à Caen (1-0) sur un éventuel retour en Italie, Moise Kean s’est montré très clair : « Le football italien, c’est un bon championnat. Mais là, je suis bien au PSG. Donc oui parfois ça me manque, des fois je regarde les matches de la Juve, ça m’amuse beaucoup de regarder le football italien », indique l’attaquant du PSG.

Articles liés