Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Simakan
Pierrick Levallet

Après avoir déjà bouclé quatre arrivées au PSG, Luis Campos ne compterait pas s’arrêter là. Le conseiller sportif parisien serait toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Luis Campos se serait tourné vers une autre option en la personne de Mohamed Simakan, puisque le dossier de Milan Skriniar traine en longueur. Toutefois, le conseiller sportif du PSG devrait apprendre une terrible nouvelle.

Cet été, Luis Campos s’est montré particulièrement actif pour apporter des renforts au PSG. Jusqu’à présent, le conseiller sportif parisien a bouclé les transferts de Renato Sanches, Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele. Et il ne devrait pas s’arrêter là. Luis Campos travaillerait sur l’arrivée de Fabian Ruiz et serait toujours à la recherche d’un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Milan Skriniar était rapidement ciblé par le PSG. Mais face à la tournure que prend le dossier, Luis Campos se serait tourné vers une autre option.

Simakan est le plan B du PSG en défense...

Comme l’expliquait L’Equipe, le conseiller sportif du PSG aurait activé son plan B en défense centrale avec Mohamed Simakan. Après avoir recruté Nordi Mukiele, Luis Campos souhaiterait une nouvelle fois piocher au RB Leipzig. Le joueur de 22 ans, valorisé à 40M€, est une piste bien moins onéreuse que Milan Skriniar. Mais les choses n’iraient pas pour le mieux pour Luis Campos dans ce dossier.

... mais un transfert n’est pas d’actualité

Selon les informations de Sky Allemagne, Mohamed Simakan devrait rester au RB Leipzig cet été. Un transfert au PSG ne serait pas d’actualité. L’ancien du RC Strasbourg serait considéré comme un joueur clé du club allemand. Luis Campos devrait donc essuyer un nouveau refus après Jules Koundé et Wesley Fofana et se tourner vers une autre piste lors de ce mercato estival.

Articles liés