Ancien protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham, Dele Alli est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Mais le club anglais refuserait de le laisser partir cet hiver…
Le 8 janvier dernier en conférence de presse, Mauricio Pochettino avait préféré botter en touche concernant le mercato hivernal du PSG : « C’est un sujet à traiter en interne. Cela fait 5 jours que nous sommes là, il y a déjà plein de choses à gérer avec notre arrivée. C’est un sujet en plus, et comme je l’ai déjà dit, on réfléchira et on parlera ensemble pour trouver les meilleures solutions », avait expliqué l’entraîneur argentin. Pourtant, les pistes seraient déjà concrètes pour le PSG puisque Pochettino envisagerait très sérieusement de relancer Dele Alli, son ancien protégé de Tottenham en l’attirant au Parc des Princes. Mais ce dossier rencontre un premier obstacle…
Tottenham bloque Dele Alli
Comme l’a annoncé The Telegraph jeudi, la direction de Tottenham refuserait de laisser partir Dele Alli en prêt cet hiver, que ce soit au PSG ou ailleurs. Les Spurs auraient peur de manque de profondeur de banc au cas de blessure au milieu de terrain, et à ce titre, Dele Alli ne devrait donc pas disposer de bon de sortir malgré son faible temps de jeu. Le PSG est prévenu…