Mauricio Pochettino figure dans la short-list de Manchester United pour remplacer Ralf Rangnick. Mais à en croire la presse britannique, le club anglais, pourrait finalement arrêter ses recherches
Lié au PSG jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino peut s’inquiéter pour son avenir. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les dirigeants parisiens s’interrogent sur son cas, alors que les prestations de son équipe sont décevantes depuis le début de la saison. Un départ durant l'été prochain serait loin d’être exclu, d’autant que le technicien souhaiterait retourner en Premier League. Ancien coach de Tottenham, Pochettino figurerait sur la short-list de Manchester United. Mais ce dossier prend une tournure inattendue.
Rangnick pourrait conserver son poste
Selon The Sun, Manchester United avait coché les noms de Mauricio Pochettino, mais aussi d’Erik Ten Hag pour remplacer Ralf Rangnick, qui devait quitter son poste d’entraîneur à la fin de la saison pour occuper un rôle de consultant. Mais les Red Devils envisageraient désormais de stopper les recherches et de prolonger l’aventure du technicien allemand. Les dirigeants anglais considèrent que Rangnick a amené de la stabilité, dans un club en plein doute avant son arrivée. En cas de qualification en Ligue des champions la saison prochaine, il pourrait se voir proposer un contrat de deux ans et demi.