Malgré ses envies de départ, Harry Kane est toujours un joueur de Tottenham. D'ailleurs, Daniel Levy serait persuadé de pouvoir conserver son attaquant anglais cet été.
Malgré tous les grands noms que Leonardo a ramené au Parc des Princes pour cette saison, il n’a pas pour autant fini son mercato. Surtout qu’à moins de deux semaines de la clôture du marché, Kylian Mbappé n’a toujours pas clarifié son avenir. En quête d'un nouvel attaquant en cas de départ de son numéro 7, le directeur sportif du PSG garderait un œil sur Harry Kane. Toutefois, les dirigeants de Tottenham ne seraient pas prêts à le libérer cet été et seraient même persuadés de remporter leur bras de fer.
Tottenham est persuadé que Kane va rester
Comme l’explique Fabrizio Romano, la direction de Tottenham serait toujours assuré de pouvoir conserver Harry Kane cet été. Après une courte préparation, Kane a fait son retour dans l’effectif de Nuno Espirito Santo pour le déplacement à Wolverhampton ce dimanche. Et il a même eu l'occasion de jouer vingt minutes. Un indice supplémentaire sur le fait que le capitaine des Three Lions ne devrait pas aller au clash, mais surtout qu’il est toujours impliqué. En attendant, City patiente et le PSG observe…