Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emre Can sur le point d’échapper à Leonardo ?

Leonardo aurait souhaité s’attacher les services d’Emre Can cet hiver. Alors que l’échange avec Leandro Paredes ne serait plus d’actualité, l’Allemand devrait finir la saison à la Juventus.

Emre Can pourrait finir la saison à la Juventus. Dans une situation plus que délicate chez les Bianconeri, l’international allemand aurait attiré l’attention de Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait souhaité profiter des difficultés d’Emre Can à Turin pour le recruter cet hiver. Pour mener à bien ce dossier, l’ancien du Milan AC aurait tenté d’offrir Leandro Paredes en échange, mais…

Emre Can parti pour rester à la Juve ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus, qui voudrait récupérer 30M€ pour Emre Can, n’aurait pas reçu la moindre offre. Alors qu’un échange avec Leandro Paredes ne serait plus d’actualité, l’ancien de Liverpool et du Bayern devrait finalement défendre les couleurs bianconeri en cette fin de saison. Orphelin de Sami Khedira, blessé gravement, Maurizio Sarri pourrait ainsi réintégrer Emre Can dans sa liste pour la Ligue des Champions. 

Articles liés