En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourra donc rejoindre la destination de son choix cet été. Mais le buteur uruguayen voudrait s’y retrouver sur le plan salarial…
Le recrutement définitif de Mauro Icardi ayant été officiellement bouclé par le PSG, l’avenir d’Edinson Cavani semble tout tracé. Le buteur uruguayen, qui arrive au terme de son contrat au Parc des Princes, ne sera pas prolongé par Leonardo et s’apprête donc à quitter librement le club de la capitale. Ces derniers jours, la piste menant à l’Inter a fait couler beaucoup d’encre, et Antonio Conte voudrait absolument attirer Cavani dans ses rangs. Mais le numéro 9 du PSG serait trop gourmand pour le club italien…
Cavani ne veut pas baisser son salaire
Comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport jeudi, Edinson Cavani refuserait de baisser le salaire qu’il perçoit actuellement au sein du PSG (12M€ par an) et réclamerait donc cette petite fortune à l’Inter pour débarquer cet été. Seulement, le club nerazzurro n’aura pas les moyens de s’aligner sur ces émoluments de Cavani, et ce feuilleton semble donc encore loin d’être réglé.