Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud est prévenu pour ce crack brésilien !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Marcos Paulo, le buteur de 19 ans de Fluminense. Le club brésilien a toutefois souhaité mettre les choses au point concernant sa pépite.

A la recherche d’un nouvel élément offensif pour la saison prochaine, l’OM semble bien avancer pour M’Baye Niang. L’attaquant de Rennes pourrait donc prochainement poser ses valises sur la Canebière, mais cela n’empêcherait pas Jacques-Henri Eyraud de regarder ailleurs pour trouver son bonheur. C’est ainsi que GloboEsporte dévoilait dernièrement que l’OM et l’OL étaient venus aux renseignements pour Marcos Paulo. A 19 ans, l’attaquant évolue actuellement du côté de Fluminense. Sous contrat jusqu’en 2021, le crack brésilien dispose d’une clause libératoire de 45M€, mais pourrait finalement être disponible pour 10-15M€. Faut-il alors s’attendre à une arrivée de Marcos Paulo à l’OM ?

La réponse de Fluminense !

Face à ces informations de la presse brésilienne, Fluminense a souhaité mettre les choses au point concernant Marcos Paulo. Ainsi, sur son compte Twitter, le club de Rio de Janeiro a assuré, pour le moment, n'avoir à aucun moment été sollicité pour l’attaquant de 19 ans. L’OM est donc encore loin de toucher au but dans ce dossier et il faudra donc passer à quelque chose de concret pour espérer attirer Marcos Paulo.

Articles liés