Alors que le PSG aurait relancé la piste menant à Paulo Dybala, la Juventus pourrait en profiter pour boucler l'arrivée de Paul Pogba.
En quête d'un renfort offensif dans le cas où Kylian Mbappé venait à quitter le Paris Saint-Germain l'été prochain, Leonardo aurait réactivé la piste menant à Paulo Dybala. Il faut dire que l'attaquant argentin, très apprécié par Mauricio Pochettino, n'a toujours pas prolongé son bail à la Juventus qui prend fin en juin 2022. Et le PSG compte bien profiter de cette situation et serait disposé à offrir près de 60M€ pour recruter Paulo Dybala. Une proposition qui pourrait faire réfléchir le club turinois.
Dybala au PSG pour débloquer l'arrivée de Pogba à la Juve ?
Et pour cause, selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus n'écarterait pas l'hypothèse d'une vente de Paulo Dybala afin de recruter Paul Pogba. En effet, l'international français souhaite quitter Manchester United l'été prochain et un retour à Turin est régulièrement évoqué. Mais compte tenu du contexte économique actuel, la Juventus aura besoin des liquidités pour boucler le retour de Paul Pogba. Ainsi, alors que les discussions pour une prolongation de Paulo Dybala traînent en longueur, les Turinois pourraient voir d'un bon œil une vente de La Joya dont le contrat s'achève en juin 2022.