Pour renforcer le milieu de terrain du PSG l'année prochaine, Luis Campos aurait identifié deux profils XXL en fin de contrat à Chelsea : N'Golo Kanté et Jorginho. Et grâce à Frenkie de Jong, le conseiller football du PSG pourrait voir ces deux transferts se débloquer. En effet, les Blues penseraient à recruter la star du Barça pour pallier les potentiels départs de N'Golo Kanté et de Jorginho à l'été 2023.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé quatre transferts au milieu de terrain : Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches et Carlos Soler. Malgré tout, Luis Campos - le conseiller football du PSG - voudrait toujours renforcer l'entrejeu de ChristopheGaltier.
PSG : Indésirable au PSG, il monte au créneau pour Messi https://t.co/7ZdEmyFfOi pic.twitter.com/sEGdcJjbTo
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Chelsea veut rajeunir son effectif avec Frenkie de Jong
Dans cette optique, Luis Campos aurait identifié plusieurs profils, et notamment du côté de la Premier League à Chelsea. En effet, le conseiller football du PSG aurait inscrit les noms de N'Golo Kanté et de Jorginho, tous deux en fin de contrat le 30 juin avec les Blues, sur ses tablettes. Et grâce à Frenkie de Jong, Luis Campos pourrait avoir davantage de chances de boucler ces deux transferts en 2023.
De Jong à Chelsea dès janvier pour oublier Kanté et Jorginho
Selon les informations d'ESPN, les hautes sphères de Chelsea auraient pour stratégie de faire signer des contrats de longues durées à des joueurs plus jeunes. Et alors que N'Golo Kanté (31 ans) et Jorginho (30 ans) sont en fin de contrat le 30 juin, les Blues seraient prêts à boucler le transfert de Frenkie de Jong (25 ans) dès le mois de janvier. D'ailleurs, le club londonien envisagerait de se servir de ses bonnes relations avec HCM Sports Management, qui représente la star du FC Barcelone, pour battre la concurrence de Manchester United et de Liverpool sur ce dossier. A suivre...