Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'ASSE prête à chiper une nouvelle pépite du PSG ?

Cet été, le PSG doit vendre. Et alors qu'Eric Dina Ebimbé pourrait faire partie des partants, la pépite parisienne ne manquerait visiblement pas de prétendants. 

Le PSG va devoir vendre des joueurs. Cet été, l'objectif du club de la capitale et de Leonardo serait de récupérer près de 180M€. Comment ? En se séparant de certains joueurs indésirables de Mauricio Pochettino. Un grand ménage est donc attendu du côté de Paris et cela a notamment commencé avec le départ de Mitchel Bakker pour le Bayer Leverkusen. Alors que Layvin Kurzawa et Alphonse Areola pourraient rapidement suivre, mais d'autres joueurs devraient se rajouter à la liste. A l'instar notamment d'Eric Junior Dina Ebimbé ?

Du monde pour Dina Ebimbé !

Après deux prêts plutôt convaincant au Havre et Dijon et une préparation estivale satisfaisante avec le PSG jusqu'à présent, Eric Junior Dina Ebimbé vise désormais plus haut. Cela sera-t-il au PSG ? Les Parisiens veulent en tout cas se donner le temps pour décider du sort de sa pépite au milieu de terrain comme nous vous l'avons annoncé en exclusivité. Mais en parallèle de nombreux clubs s'intéresseraient au joueur de Mauricio Pochettino selon Foot Mercato. Le RC Lens, l'AS Saint-Étienne, qui a déjà piqué Adil Aouchiche au PSG la saison dernière, Bristol, Birmingham, Notthingam Forest et Hoffenheim s'intéresseraient à Dina Ebimbé qui a encore 2 ans de contrat avec le club de la capitale.

Articles liés