Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour une star pisté par le Qatar ?

Ancien partenaire de Paul Pogba à la Juventus et en équipe de France, Patrice Evra laisse clairement entendre que le milieu de terrain quittera Manchester United en fin de saison. Une aubaine pour le PSG ?

Au même titre que Kylian Mbappé, Paul Pogba arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison, et l’avenir du milieu de terrain français de Manchester United fait déjà couler beaucoup d’encre. Le PSG serait positionné depuis un moment sur ce dossier en espérant pouvoir frapper un autre gros coup sur le marché des transferts avec Pogba, et il semblerait que le Qatar ait une véritable ouverture…

Le départ de Pogba confirmé par Evra ?

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe vendredi, Patrice Evra a jugé la situation de Paul Pogba à Manchester United, et son ancien partenaire laisse entendre qu’il ne devrait pas prolonger son contrat d’ici l’été prochain : « Ça va être compliqué. Paul ne se sent pas aimé en Angleterre, notamment de la part des anciens joueurs. Beaucoup de gens estiment qu'il pourrait faire mieux, mais je vois aussi beaucoup d'acharnement gratuit par rapport à ses coupes de cheveux ou ses habits. Et c'est devenu banal quand il fait un gros match, on a l'impression que les gens attendent qu'il se casse la gueule... Aujourd'hui, quand il joue en équipe de France, c'est comme une bouffée d'air frais pour lui et une fois qu'il retourne à Manchester, les problèmes recommencent », a indiqué Evra. Le PSG semble donc avoir toutes ses chances.

Articles liés