Depuis quelque temps, Neymar figure dans le collimateur de Daniel Riolo qui a déjà demandé son départ du PSG. Le consultant de RMC en a rajouté une couche ces dernières heures en lançant même une campagne sur Twitter…
Ne parvenant pas à régulièrement se montrer décisif pour le PSG, Neymar s’est mis un bon nombre de supporters parisiens à dos cette saison et a même été sifflé par le Collectif Ultras Paris face à Bordeaux quelques jours après l’élimination subie face au RealMadrid en mars dernier. D’après les informations de Sky Sports, bien que le10sport.com vous affirmait en mars dernier qu’un départ de Neymar n’était pas d’actualité, la tendance aurait évoluée et à présent, les dirigeants du PSG seraient en faveur d’un transfert de Neymar cet été. Une éventualité obligatoire pour DanielRiolo qui a une nouvelle fois interpellé le PSG pour l’avenir du Brésilien.
« La solution numéro une pour le PSG c’est de se séparer de Neymar au plus vite »
« Ce qui doit encore plus agacer les supporters, c’est de voir que les joueurs ne comprennent pas que dans leur investissement affectif, ils ne reçoivent finalement que des choses qui ressemblent à des insultes. Neymar, il insulte le public parisien. Il a insulté le public parisien l’année où il a voulu se barrer (ndlr 2019) à Barcelone et finalement il est resté. Les Parisiens ont été très gentils de passer l’éponge relativement vite finalement, et il recommence. Parce que Neymar vit sur une autre planète. Sa vie est d’une déchéance totale. C’est terrible quand même de se dire que les supporters du PSG ont un joueur qui est dans un vestiaire en train de pourrir le club. Ce qu’il fait, son professionnalisme, sa vie à côté, la façon qu’il a d’entraîner les autres joueurs, c’est dramatique. La solution numéro une pour le PSG c’est de se séparer de Neymar au plus vite. Ce sera le plus petit des messages rassurants envoyés aux supporters. Parce que ce gars là est un danger public pour le PSG aujourd’hui, vraiment ». a déclaré DanielRiolo à l’occasion de l’enregistrement de l’After Foot sur les ondes de RMC. Et sur son compte Twitter, Riolo a lancé un mouvement #NeymarOUT ce lundi soir…