Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pas rassuré pour la succession de Meunier...

A la recherche d’un renfort au poste de latéral droit, le PSG a jeté son dévolu sur Timothy Castagne. Les Parisiens ne sont toutefois pas seuls sur le dossier.

Comme nous vous le révélions en exclusivité le 12 mai dernier, le PSG s’intéresse à Timothy Castagne pour renforcer son couloir droit. L’actuel défenseur de l’Atalanta Bergame, en fin de contrat en 2022, pourrait quitter l’Italie cet été et ne dirait pas non au PSG, comme il l'a récemment confié à La Dernière Heure, que l’on « ne peut pas dire non à Tottenham ou au PSG ». Toutefois, d’autres clubs se sont penchés sur la situation du joueur de 24 ans.

Le Hertha Berlin et Leicester entrent dans la course !

Ainsi, selon Nicolo Schira, le Hertha Berlin et Leicester surveilleraient de près la situation de l’international belge et devraient bientôt passer à l'action. Arrivé de Genk en 2017, Timothy Castagne s’est imposé comme l’un des leaders de l’effectif de Gian Piero Gasperini. Cette saison, le joueur de 24 ans a inscrit un but et délivré trois passes décisives en vingt-sept rencontres de Série A. Thomas Tuchel souhaiterait en faire le numéro 1 sur le couloir droit, avec Colin Dagba en tant que doublure.  

Articles liés