Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a de grandes ambitions avec Neymar et Mbappé !

Alors que les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé prennent fin en juin 2022, Leonardo compte bien prolonger ses deux stars.

« Ney avec Kylian est l’un des meilleurs au monde. Aujourd’hui il a été l’homme du match. Il a fait un grand match. Depuis 3 mois, il a changé beaucoup de choses dans l’équipe. Je sentais quelque chose dans l’équipe quelque chose de très spéciale depuis quelques mois. Si je veux le voir rester ? Oui avec Kylian, jamais ils vont partir, ils vont rester j’en suis sûr ». Dans l'euphorie de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions après la victoire du PSG contre l'Atalanta (2-1), Nasser Al-Khelaïfi a lâché une bombe sur l'avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Et en coulisse, Leonardo travaillerait pour respecter la parole du président parisien.

Leonardo veut prolonger Mbappé et Neymar

En effet, selon les informations du JDD, la grande priorité de Leonardo reste de prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui prend fin en juin 2022. Afin d'éviter la menace d'un départ libre dans deux ans et de se retrouver en position délicate l'été prochain, le PSG compte donc blinder son champion du monde. Même son de cloche pour Neymar dont le contrat court également jusqu'en juin 2022. Le Brésilien a porté son équipe contre l'Atalanta et cela pourrait bien accélérer les discussions pour une prolongation.

Articles liés