En Espagne, AS affirme que le départ de Mbappe en juin 2022 est acté et que le PSG vise CR7 pour sa succession. Analyse.
AS affirme que le départ de KylianMbappe en juin 2022 est acté dans l’esprit de l’attaquant parisien, qui est fermement décidé à s’engager libre avec le RealMadrid. Selon le journal espagnol, les dirigeants parisiens auraient déjà un plan s’ils ne parvenaient pas à inverser la tendance pour Mbappe : recruter CristianoRonaldo libre à la place, l’attaquant portugais étant lui aussi en fin de contrat en juin 2022.
Paris était bien sur CR7 cet été mais…
S’il est clair que le PSG visait CristianoRonaldo cet été, qu’il avait pris position pour récupérer l’attaquant portugais si jamais Messi prolongeait à Barcelone, il n’est pas garanti que le projet CR7 sera réactivé l’an prochain, alors que le joueur aura un an de plus. A ce stade, rien ne peut être arrêté dans un sens ou un autre. Dans le contexte actuel, il parait plus probable que le PSG tente d’arracher ErlingHaaland, qui ne coûtera plus que 75 millions en transfert du fait de sa clause valable à partir de 2022.