Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo transféré au PSG l'été prochain ? La réponse !

Lié au PSG cet été, Cristiano Ronaldo n'a pas quitté la Juventus lors du dernier mercato estival. Alors qu'elle pourrait perdre sa star portugaise en 2021, La Vieille Dame serait convaincue que son protégé restera jusqu'à la fin de son contrat. 

Transféré du Real Madrid à la Juventus à l'été 2018, Cristiano Ronaldo aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato estival. Sous contrat jusqu'en juin 2022, la star portugaise a été associé au PSG ces dernières semaines. Malgré tout, Cristiano Ronaldo n'a pas quitté la Juventus et défend toujours les couleurs des Bianconeri. Mais qu'en sera-t-il en 2021 ? 

Un départ remis à l'été 2022 pour Cristiano Ronaldo ? 

Ce lundi, TMW a fait un point sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Et à en croire le média transalpin, l'attaquant de 35 ans ne devrait pas rejoindre le PSG lors des deux prochaines fenêtres de transferts. Si l'avenir de Cristiano Ronaldo devrait bel et bien être discuté dans les bureaux de la Juve dans les prochains mois, Andrea Pirlo ne se ferait aucun souci en ce qui concerne son numéro 7. En effet, les Bianconeri seraient convaincus que CR7 compte aller jusqu'au bout de son contrat en juin 2022. Leonardo et le PSG devront donc s'armer de patience s'ils désirent recruter un jour Cristiano Ronaldo

Articles liés