Toujours annoncé dans le viseur du PSG, Zinedine Zidane aurait été approché par Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjær.
Engagé jusqu’en juin 2022, ZinedineZidane a pris la décision de quitter le RealMadrid cet été, lassé de son aventure espagnole. L’ancien numéro 10 profite donc de son temps libre, tout en observant attentivement les prestations de l’équipe de France, avec l’espoir de succéder à DidierDeschamps à terme. Mais Zidane reste un homme convoité, et plusieurs pistes s’offriraient à lui s’il désirait reprendre du service. Selon OK Diario, le PSG serait notamment intéressé par le Ballon d’Or 1998, mais CristianoRonaldo pourrait obliger les Qataris à faire une croix sur l’une de leurs priorités.
Manchester United se positionne sur Zidane… sur recommandation de Cristiano Ronaldo
Déjà annoncé sur les tablettes de ManchesterUnited après son premier départ du RealMadrid en 2018, ZinedineZidane resterait très apprécié du côté d’Old Trafford, et le retour de CristianoRonaldo ne ferait qu’accentuer cet intérêt. Selon EduardoInda, ManchesterUnited aurait en effet approché ZinedineZidane lors de la dernière trêve internationale, sur recommandation du Portugais, pour se renseigner sur sa situation. Malgré les arrivées de CristianoRonaldo, JadonSancho et RaphaëlVarane, le club mancunien peine à se montrer convaincant en ce début de saison, avec une 6e place en PremierLeague, de quoi rendre incertain l'avenir d'Ole Gunnar Solskjær. Néanmoins, le directeur d’OK Diario a indiqué sur le plateau d’El Chiringuito que Zidane n’était pas très emballé par ce défi, souhaitant toujours prendre les rênes de l’équipe de France lorsque DidierDeschamps quittera son poste.