Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a tenté un nouveau coup légendaire avec Zinedine Zidane !

Alors qu’il a prolongé son contrat cet été, Mauricio Pochettino n’aurait pas le droit à l’erreur cette saison après le recrutement XXL réalisé par le PSG. D’autant que la menace Zidane serait toujours présente. 

Nommé à la tête du PSG en janvier dernier pour succéder à Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino peine toujours à faire l’unanimité dans la capitale française. L’Argentin est attendu au tournant cette saison, après le sacre du LOSC en Ligue 1 lors du dernier exercice et le recrutement XXL réalisé cet été, avec notamment l’arrivée de Lionel Messi. Une menace colossale plane d’ailleurs au-dessus de sa tête si l’on en croit la presse espagnole, puisque le nom de Zinedine Zidane est toujours évoqué du côté du PSG.

Zidane approché par le PSG ?

Et à en croire les dernières informations divulguées par Eduardo Inda ce lundi soir, le PSG se serait même rapproché de Zinedine Zidane récemment. Le directeur d’OK Diario a annoncé sur le plateau d’El Chiringuito que l’ancien entraîneur du Real Madrid avait été approché après le match nul concédé par le club parisien sur la pelouse de Bruges (1-1), le 15 septembre dernier. Zidane apparaît comme le grand rêve des dirigeants qataris depuis leur venue à Paris, mais l’intérêt ne serait pas réciproque puisque l’ancien numéro 10 souhaite prendre la succession de Didier Deschamps chez les Bleus, permettant ainsi à Mauricio Pochettino de souffler.

Articles liés