Alors qu’il a prolongé son contrat cet été, Mauricio Pochettino n’aurait pas le droit à l’erreur cette saison après le recrutement XXL réalisé par le PSG. D’autant que la menace Zidane serait toujours présente.
Nommé à la tête du PSG en janvier dernier pour succéder à ThomasTuchel, MauricioPochettino peine toujours à faire l’unanimité dans la capitale française. L’Argentin est attendu au tournant cette saison, après le sacre du LOSC en Ligue 1 lors du dernier exercice et le recrutement XXL réalisé cet été, avec notamment l’arrivée de Lionel Messi. Une menace colossale plane d’ailleurs au-dessus de sa tête si l’on en croit la presse espagnole, puisque le nom de Zinedine Zidane est toujours évoqué du côté du PSG.
Zidane approché par le PSG ?
Et à en croire les dernières informations divulguées par Eduardo Inda ce lundi soir, le PSG se serait même rapproché de ZinedineZidane récemment. Le directeur d’OK Diario a annoncé sur le plateau d’El Chiringuito que l’ancien entraîneur du RealMadrid avait été approché après le match nul concédé par le club parisien sur la pelouse de Bruges (1-1), le 15 septembre dernier. Zidane apparaît comme le grand rêve des dirigeants qataris depuis leur venue à Paris, mais l’intérêt ne serait pas réciproque puisque l’ancien numéro 10 souhaite prendre la succession de DidierDeschamps chez les Bleus, permettant ainsi à MauricioPochettino de souffler.