Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo à l’origine d’un coup de tonnerre ?

Tuttosport révélait mardi soir que Cristiano Ronaldo était prêt à plier bagage et à diminuer son salaire pour rejoindre le PSG ou Manchester United. La réalité serait tout autre. 

C’est à ne plus rien y comprendre. Ces dernières heures, Tuttosport a divulgué une information de la plus haute importance. Alors que le PSG et Manchester United seraient des options prises en considération par Cristiano Ronaldo, le joueur ne souhaitant pas honorer l’ultime année de son contrat à la Juventus la saison prochaine, avec ou sans Ligue des champions pour la Vieille Dame, le quintuple Ballon d’or serait prêt à scinder son salaire en deux pour faciliter son transfert au PSG ou chez les Red Devils. De quoi permettre à QSI de réaliser son rêve de recruter celui qui est surnommé CR7. Cependant, de l’autre côté des Alpes, un autre média transalpin remet les choses au clair quant à la position de Cristiano Ronaldo sur la question. 

Cristiano Ronaldo finalement pas chaud pour quitter la Juventus ?

Selon les informations divulguées par Tancredi Palmeri, journaliste de TMW, la Juventus pourrait prendre la décision de céder Cristiano Ronaldo à l’intersaison. La cause ? L’investissement effectué pour son transfert et le salaire net annuel dont il dispose, à savoir 31M€, seraient jugés trop importants pour ce qu’il apporte sur la scène européenne alors que la Juventus pourrait être contrainte de se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine. De son côté, Cristiano Ronaldo ne serait pas préparé à se passer de son quotidien à Turin et de son juteux salaire. Le PSG va devoir prendre son mal en patience pour le Portugais. 

Articles liés