Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a déjà sa réponse pour le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Cristiano Ronaldo vide actuellement son sac à propos de Manchester United, son transfert au mercato hivernal semble plus que jamais se préciser. La question est alors de savoir où ira le Portugais. Encore une fois, la piste PSG a été évoquée pour le quintuple Ballon d’Or. Peut-on alors rêver d’une association entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? 

Entre Manchester United et Cristiano Ronaldo, le divorce semble aujourd’hui plus que jamais acté. Et cela devrait alors aboutir à un transfert du Portugais lors du mercato hivernal. Mais pour aller où ? Comme révélé par Sky Sports, le Qatar penserait encore et toujours à Cristiano Ronaldo, qui est un rêve depuis de longues années maintenant. 

« Ils ont tout simplement d’autres cibles »

Pour autant, cette information a rapidement été démentie. Tout d’abord, Ben Jacobs, journaliste pour CBS, a assuré que le PSG avait clairement tourné la page Cristiano Ronaldo : « Le PSG n’est pas une destination possible pour Cristiano Ronaldo en janvier. Le club n’est pas intéressé pour le recruter. Ronaldo sentait que la porte était ouverte pour un départ à Paris il y a quelques années de cela. Mais le PSG ne va pas l’envisager maintenant, ayant catégoriquement refusé un transfert l’été dernier. Ils ont tout simplement d’autres cibles ». 

« Zéro intérêt pour le recrutement de Cristiano Ronaldo en janvier »

De même, Adam Crafton, journaliste pour The Athletic, a également écarté la possibilité d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG, révélant : « Des sources proches du PSG insistent sur le fait qu’il y a zéro intérêt pour le recrutement de Cristiano Ronaldo en janvier. Il n’y aura pas d’association entre Messi et CR7. Il va devoir trouver un autre club riche pour le prendre ». 

Articles liés