Mercato - PSG : Coup de théâtre pour le projet QSI, Al-Khelaïfi prend une décision radicale
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Empêtré dans de nombreuses polémiques, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait prendre du recul après la Coupe du monde. Une information, qui pourrait faire grand bruit, alors que certaines rumeurs évoquent un désengagement progressif du Qatar au PSG. Suite à cette décision, le club parisien pourrait accueillir de nouveaux renforts.

Ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi a été cité dans plusieurs affaires extra-sportives. Par exemple, le responsable aurait demandé à son majordome de cacher des documents compromettants à la police selon les informations de L'Equipe. Le président du PSG, par le biais de son entourage, a nié toutes ces accusations, mais semble bien touché. Alors que l'avenir du Qatar au PSG fait l'objet de nombreuses spéculations, Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision.

En plein scandale, Al-Khelaïfi va prendre du recul

Selon les informations du reporter George Malbrunot, grand reporter pour le Figaro, Nasser Al-Khelaïfi envisage de prendre du recul après la Coupe du monde organisée dans son pays. Une information confirmée par une source familière du responsable.

Des renforts attendus à la direction ?

Selon cette même source, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait ce choix afin « d'être moins exposé » et se montrer plus discret. De son côté, le PSG pourrait prendre la décision d'accueillir de nouveaux hommes dans les prochains mois pour renforcer l'organigramme et pallier l'absence progressive d'Al-Khelaïfi selon Le Figaro.

Articles liés