Empêtré dans de nombreuses polémiques, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait prendre du recul après la Coupe du monde. Une information, qui pourrait faire grand bruit, alors que certaines rumeurs évoquent un désengagement progressif du Qatar au PSG. Suite à cette décision, le club parisien pourrait accueillir de nouveaux renforts.
Ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi a été cité dans plusieurs affaires extra-sportives. Par exemple, le responsable aurait demandé à son majordome de cacher des documents compromettants à la police selon les informations de L'Equipe. Le président du PSG, par le biais de son entourage, a nié toutes ces accusations, mais semble bien touché. Alors que l'avenir du Qatar au PSG fait l'objet de nombreuses spéculations, Al-Khelaïfi aurait pris une grande décision.
Mercato - PSG : Le Qatar prêt à boucler un deal retentissant, les raisons sont connues https://t.co/ejYpJia6Rk pic.twitter.com/gngKoSYBEV
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
En plein scandale, Al-Khelaïfi va prendre du recul
Selon les informations du reporter George Malbrunot, grand reporter pour le Figaro,Nasser Al-Khelaïfi envisage de prendre du recul après la Coupe du monde organisée dans son pays. Une information confirmée par une source familière du responsable.
Des renforts attendus à la direction ?
Selon cette même source, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait ce choix afin « d'être moins exposé » et se montrer plus discret. De son côté, le PSG pourrait prendre la décision d'accueillir de nouveaux hommes dans les prochains mois pour renforcer l'organigramme et pallier l'absence progressive d'Al-Khelaïfi selon Le Figaro.