Alors que l'ASSE n'arrive pas à sortir la tête de l'eau, Laurent Batlles pourrait voir son avenir être sérieusement remis en cause. L'entraîneur français n'obtient pas les résultats escomptés et pourrait donc être poussé vers la sortie. Les Verts auraient d'ailleurs déjà identifié son successeur puisque la direction stéphanoise penserait à Hervé Renard, tombeur de l'Argentine avec l'Arabie Saoudite au Mondial.
L’ASSE n’y arrive pas. Déjà relégués en Ligue 2 la saison dernière, les Verts sont en grande difficulté en deuxième division française. Laurent Batlles ne parvient pas à faire sortir la tête du club stéphanois de l’eau. Lanterne rouge en cette trêve internationale liée à la Coupe du monde, l’ASSE voit son avenir menacé. Laurent Batlles également, ce dernier n’obtenant pas les résultats escomptés. Et la direction du club aurait déjà un nom en tête.
EXCLU : L’ASSE pense à Bryan Limbombe (Roda) https://t.co/6lT0pHjSkB pic.twitter.com/M6CBcaeA5a
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Hervé Renard songe à un retour en France
D’après les informations de Média Foot, Hervé Renard aimerait revenir en France. Le sélectionneur de l’Arabie Saoudite voudrait d’abord réaliser une grande Coupe du monde. Mais une fois le Mondial terminé, le technicien de 54 ans ne serait pas contre retrouver ses terres.
L’ASSE est sur le coup
Ainsi, plusieurs clubs français seraient intéressés par les services d’Hervé Renard. L’ASSE figurerait parmi les prétendants du sélectionneur de l’Arabie Saoudite. Certains dirigeants stéphanois penseraient que la venue de l’ancien entraîneur du LOSC pourrait permettre à l’opération maintien d’être plus réalisable. Et le succès de l’Arabie Saoudite face à l’Argentine ce mardi pourrait constituer un argument supplémentaire.