Auteur d'un début de saison catastrophique avec l'ASSE, Laurent Batlles serait sur la sellette. Toutefois, les Verts ne compteraient pas se séparer de leur entraineur dans l'immédiat, et ce, parce que son licenciement couterait trop cher. De surcroit, la direction stéphanoise estimerait que le départ de Laurent Batlles ne changerait rien.
Relégué en Ligue 2 à la fin de la saison dernière, l'ASSE a pour objectif de remonter en Ligue 1 en 2023-2024. Pour mener à bien sa mission, les hautes sphères stéphanoises ont décidé de nommer Laurent Batlles en tant qu'entraineur. Toutefois, ce choix ne porte pas du tout ses fruits.
Mercato - PSG : Après avoir recalé le Real Madrid, le clan Mbappé fait un énorme aveu https://t.co/jXOvhMB8NT pic.twitter.com/Mzevv8988r
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
L'ASSE maintient Laurent Batlles
En effet, Laurent Batlles n'arrive pas du tout à trouver la bonne formule pour enchainer les victoires avec l'ASSE. Et aujourd'hui, les Verts sont dans une situation critique, classés à la dernière place de la Ligue2 à 21 points du leader havrais. Pour relancer leur saison, les hautes sphères de l'ASSE penseraient à se débarrasser de Laurent Batlles. Mais heureusement pour le coach des Verts, il ne devrait être remercié dans l'immédiat.
Le licenciement de Battles couterait trop cher
Selon les informations de Foot Mercato, la direction de l'ASSE aurait décidé de conforter Laurent Batlles dans son rôle d'entraineur, du moins pour le moment. A en croire le média français, les Verts estimeraient qu'un départ de leur coach ne changerait rien actuellement. De surcroit, le licenciement de Laurent Batlles - qui aurait signé un contrat d'environ 35 000 € mensuels jusqu'au 30 juin 2024 - couterait très cher à l'ASSE.