Ancien directeur sportif de l’AC Milan, Massimiliano Mirabelli s’est exprimé au sujet de la situation de Franck Kessié, milieu de terrain suivi de près par le Paris Saint-Germain.
Quelques mois seulement après avoir pris Gianluigi Donnarumma, au Paris Saint-Germain on préparerait déjà un nouveau coup pour l’AC Milan. La presse italienne assure depuis plusieurs semaines déjà que Leonardo serait en contact avec l’entourage de Franck Kessié, dont le contrat se termine en juin prochain et qui semble plus proche d’un départ que d’une prolongation. Il réclamerait en effet entre 8 et 10M€, une somme inatteignable pour Milan, mais tout à fait abordable pour un club comme le PSG. D’autres clubs semblent toutefois être sur le coup, notamment Liverpool et Manchester United.
« Je vois Kessié devenir capitaine de l’AC Milan ! »
Massimiliano Mirabelli connait très bien Franck Kessié, puisque c’était lui le directeur sportif de l’AC Milan lorsque le milieu arrive en provenance de l’Atalanta. « J'espère vraiment que Kessié restera de nombreuses années encore à Milan. Je le vois même devenir capitaine ! » a-t-il expliqué, lors d’un entretien accordé à TMW. « Franck est tout de suite devenu une idole des supporters et j’espère vraiment qu’il puisse continuer, comme ça il y aura encore un peu de moi-même à Milan ».