Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie très forte sur un dossier chaud de Leonardo !

Alors que le PSG suit avec attention l'évolution de la situation de Franck Kessié, Stefano Pioli évoque cette situation délicate sans pour autant s'inquiéter.

En fin de contrat en juin prochain à l'AC MilanFranck Kessié ne semble pas bien parti pour prolonger son bail. Et pour cause, pendant que les Rossoneri proposent 6,5M€ par an, l'international ivoirien réclame 8M€ annuel. Une situation que le PSG suit de très près puisque selon la presse italienne, le club de la capitale est disposé à répondre aux attentes de Franck Kessié qui pourrait donc suivre le chemin de Gianluigi Donnarumma, qui a lui aussi quitté la Lombardie libre. Présent en conférence de presse, Stefano Pioli a commenté ce dossier.

«J'aimerais que Kessie signe»

« J'aimerais que Kessie signe, c'est une situation qui concerne plus le club et son agent. Quand il y a des négociations qui durent longtemps, c'est normal que ce soit comme ça. Je parle à Franck du terrain et je le vois motivé, calme et positif. Pour le moment, il n'y a aucun problème. San Siro sera plein demain soir aussi. On en parle trop, et il y a trop de malentendus. Ce qui intéresse les supporters et le coach, c'est que l'équipe donne son âme, Franck en fait partie. Tous les joueurs de Milan doivent être soutenus comme l'ont toujours fait les supporters, je ne suis pas inquiet », confie l'entraîneur de l'AC Milan.

Articles liés