Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette sortie surréaliste sur l'avenir de Pochettino !

Alors que la plupart des observateurs attendent un départ de Mauricio Pochettino, Mickaël Landreau explique quant à lui il aimerait bien voir le technicien argentin rester au PSG.

Malgré la situation actuelle du PSG, Mauricio Pochettino affichait samedi en conférence de presse sa volonté de poursuivre l'aventure sur le banc parisien : « Nous sommes des compétiteurs par nature. Ce type de défi est quelque chose de passionnant. On se sent dans les capacités de continuer. C'est une question aussi de s'asseoir et regarder les idées. Voir cette vision qu'il y a à l'avenir. On a beaucoup de choses à se dire avec le club. C'est vrai qu'après plus d'un an au club, nous avons une connaissance approfondie de la situation. Nous sommes un staff meilleur que lorsque nous sommes arrivés ». Une déclaration surprenante compte tenu du fait que la tendance est clairement à un départ. Et pourtant, Mickaël Landreau veut voir Mauricio Pochettino reste au PSG.

Landreau veut voir Pochettino rester

« Personnellement, j’aimerais que Mauricio Pochettino reste au PSG la saison prochaine. J’aimerais même qu’il prolonge au club. J’aimerais qu’il puisse décider avec qui et comment. J’estime qu’aujourd’hui aucun entraîneur n’a le pouvoir à Paris. J’aimerais justement qu’on l’écoute et qu’il dise comment il veut jouer et les joueurs dont il a besoin. On lui laisse deux ans. Vous voulez quoi ? Qu’il reparte dans un autre club et qu’il fasse comme tous les autres entraîneurs, qu’il soit champion d’Europe avec un autre club ? C’est Tuchel, c’est Emery, c’est Ancelotti. D’ailleurs, ils sont tous en quarts de finale de la Ligue des Champions. Il n’est jamais trop tard pour donner du poids à un entraîneur », assure l'ancien gardien du PSG au micro de Canal+.

Articles liés