Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision sur le départ avorté de Kurzawa !

Alors qu’il est finalement resté au PSG cette saison, Layvin Kurzawa aurait en réalité désespérément attendu qu’un club d’un championnat bien précis le contacte.

Si le PSG a réalisé un très bon travail cet été dans le sens des arrivées, on ne peut pas en dire autant pour ce qui concerne les ventes. En effet, seul Mitchel Bakker a quitté le club parisien en prenant la direction du Bayer Leverkusen, tandis qu’Alphonse Areola, Arnaud Kalimuendo ou encore Pablo Sarabia ne sont partis que dans le cadre de prêts. Pourtant, plusieurs joueurs parisiens étaient poussés vers la sortie, à commencer par Layvin Kurzawa.

Layvin Kurzawa attendait la Premier League

Le joueur du PSG avait notamment été cité dans les viseurs de Galatasaray et de Lyon, mais il a rejoint de rejoindre ces deux écuries comme l’indique L’Equipe dans son édition de ce jeudi. Et Layvin Kurzawa aurait effectué cela dans un un but bien précis, à savoir temporiser pour qu’un club de Premier League lui propose quelque chose. Toutefois, cette attente s’est avérée vaine dans la mesure où aucune offre anglaise n’est arrivée. Résultat, l’international français restera cette saison au PSG sauf retournement de situation, le mercato en Turquie étant encore ouvert pour une semaine.

Articles liés