Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette porte reste grande ouverte pour Kylian Mbappé

Bien que le Real Madrid semble être le grand favori à la signature de Kylian Mbappé, il ne faudrait pas prendre Liverpool à la légère concernant l’attaquant du PSG.

Le plan de vol de Kylian Mbappé semble être aussi clair que de l’eau de roche. En effet, formé à l’AS Monaco, le champion du monde est allé parfaire sa formation au sein du club français le plus important à l’échelle du football mondial actuellement, à savoir le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale, Mbappé aurait prévu de plier bagage à la fin de la saison selon The Times. Et alors que tout porte à croire qu’il s’engagera en faveur du Real Madrid, Liverpool aurait une belle carte à jouer.

Liverpool prêt à saisir sa chance pour Mbappé !

Selon les informations de Duncan Castles, Liverpool surveillerait avec attention l’évolution de la situation de Kylian Mbappé. Chez les Reds, on prendrait sérieusement en considération une offensive pour le Français alors que Sadio Mané ou Mohamed Salah devrait quitter le club de la Mersey en 2021. Si une opportunité se présentait, Liverpool tâcherait de la saisir. De quoi mettre un peu de piment dans le feuilleton Mbappé.

Articles liés