Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste estivale de Leonardo lui ferait une fleur !

Dans les petits papiers du PSG pour succéder à Thiago Silva, Jerome Boateng n’a pas pu offrir ses services au club parisien, mais pourrait lui servir sur un plateau Christian Eriksen. Explications.

Alors que Jerome Boateng aurait été une piste du PSG cet été dans le cadre de la succession de Thiago Silva, le défenseur du Bayern Munich pourrait compromettre les plans du club de la capitale avec Christian Eriksen. En effet, Leonardo suivrait avec attention l’évolution de l’international danois du côté de l’Inter où il ne fait pas l’unanimité. Un départ cet hiver ou à la fin de la saison semble se profiler. Une aubaine pour le PSG ? D’après la presse allemande, un échange de joueurs entre le Bayern Munich et l’Inter dans lequel Jerome Boateng et Christian Eriksen feraient partie intégrante pourrait avoir lieu, bien que cette option ne soit pas explorée par le Bayern pour le moment. Et le champion d'Europe serait susceptible de faire une fleur à Leonardo.

Boateng, la clé de l’opération Eriksen pour Leonardo ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, Jerome Boateng aurait la ferme intention de poursuivre sa carrière au Bayern Munich alors que son contrat expirera en juin prochain. Le champion du monde attendrait une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Reste à savoir désormais si un accord sera trouvé entre les deux parties pour qu’une prolongation de contrat aboutisse. En ce sens, la route se dégagerait pour le PSG dans le dossier Eriksen.

Articles liés