Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Tuchel aux anges après sa prolongation !

Après ses grands débuts avec le PSG, Timothée Pembélé a prolongé son contrat jusqu'en 2024. Un accomplissement pour ce jeune joueur formé au club.

Les Titis et le PSG, c'est une longue histoire. Dernièrement, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche ont quitté le club gratuitement pour rejoindre respectivement le Bayern Munich et l'ASSE. En revanche, Timothée Pembélé aura un destin différent. Du moins, pour le moment. Alors que son premier contrat professionnel arrivait à échéance à la fin de la saison, le défenseur central a prolongé son aventure de trois saisons. Après avoir fait ses débuts avec l'équipe première contre Bordeaux (2-2), le joueur de 18 ans fait bel et bien partie des plans pour l'avenir du PSG.

« Je suis très content d'avoir prolongé »

Sur le site officiel du PSGTimothée Pembélé est revenu sur cette signature. « C’était un très bon moment ! C’est l’aboutissement de tout un travail depuis que j’ai rejoint le Paris Saint-Germain. J’ai signé mon contrat professionnel en 2018. Le club m’a proposé de le prolonger, et je n’ai pas hésité ! Pour moi, le fait que le club veuille que notre aventure continue est quelque chose d’incroyable. Je suis donc très content d’avoir prolongé, et d’avoir l’opportunité de continuer à travailler dur pour gagner du temps de jeu avec l’équipe première. Quand j’ai signé mon premier contrat, mon objectif était d’intégrer le groupe professionnel. Cela s’est réalisé. Pour mon deuxième, j’espère gagner du temps de jeu et, un jour, devenir titulaire ! ».

Articles liés