Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell ne s'inquiète pas pour Neymar !

Maxwell, qui avait réussi à convaincre Neymar de rejoindre le PSG en 2017, admet que le Brésilien s’épanouit au sein du club parisien.

Son transfert avorté au FC Barcelone lors du dernier mercato estival semble bien être de l’histoire ancienne pour Neymar. En effet, le Brésilien semble avoir trouvé sa place au sein du club parisien et ne voudrait plus entendre parler de départ comme l’a indiqué L’Equipe ce lundi. Journaliste proche de Neymar, Isabela Pagliari a également indiqué que son compatriote était plus épanoui que jamais au PSG : « Neymar est aussi heureux à Paris qu’à l’époque où il était à Barcelone. C’est vrai il a connu des moments difficiles avec des blessures, il a souhaité quitter le club, mais il se sent maintenant chez lui. On ressent quelque chose de magique dans cette équipe. »

« En ce moment, je sens qu'il est content »

Une impression confirmée par Maxwell qui, à l’époque, s’était entretenu avec Neymar pour tenter de le convaincre de venir au PSG. L’ancien coordinateur sportif du club parisien a confirmé que l’attaquant était aujourd’hui heureux à Paris : « Si j’ai gardé contact avec Neymar ? Régulièrement non mais de temps en temps. Je prends des nouvelles personnelles et de sa famille, car je m'entendais bien avec son entourage. En ce moment, je sens qu'il est content » a déclaré Maxwell dans un entretien au Parisien

Articles liés