Auteur de bons résultats avec le Bayern Munich depuis le début de son intérim, Hans-Dieter Flick disposerait bel et bien de la confiance de ses dirigeants qui devraient lui offrir un contrat incessamment sous peu. De quoi fermer la porte du club bavarois à Thomas Tuchel, s’il venait à quitter le PSG cet été.
Le 3 janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le fait que ThomasTuchel a été contacté par le BayernMunich pour prendre la suite de NikoKovac, licencié début novembre, sur le banc du club. Pour le moment Hans-Dieter Flick assure l’intérim et affiche un bilan plus que honorable à la tête de l’effectif du BayernMunich. Et alors que le PSG pourrait remercier ThomasTuchel à la fin de la saison, soit un an avant l’expiration de son contrat, le BayernMunich était une possibilité, mais n'en serait plus une désormais.
« Le conseil d’administration approchera le conseil de surveillance avec une proposition pour Flick »
« Je ne peux pas dévoiler trop de choses (NDLR sur ce sujet), le comité exécutif décidera pour nous. Je pense que Hansi Flick a fait un super travail jusqu’ici. À un moment donné, le conseil d’administration approchera le conseil de surveillance avec une proposition. Cela arrivera certainement dans un avenir proche désormais ». a assuré UliHoeness, ancien président du BayernMunich, à l’occasion d’un entretien accordé à Sport1 dans des propos rapportés par Goal.