Mercato - PSG : Cette menace qui se confirme pour l’avenir de Tuchel !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Auteur de bons résultats avec le Bayern Munich depuis le début de son intérim, Hans-Dieter Flick disposerait bel et bien de la confiance de ses dirigeants qui devraient lui offrir un contrat incessamment sous peu. De quoi fermer la porte du club bavarois à Thomas Tuchel, s’il venait à quitter le PSG cet été.

Le 3 janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le fait que ThomasTuchel a été contacté par le BayernMunich pour prendre la suite de NikoKovac, licencié début novembre, sur le banc du club. Pour le moment Hans-Dieter Flick assure l’intérim et affiche un bilan plus que honorable à la tête de l’effectif du BayernMunich. Et alors que le PSG pourrait remercier ThomasTuchel à la fin de la saison, soit un an avant l’expiration de son contrat, le BayernMunich était une possibilité, mais n'en serait plus une désormais.

« Le conseil d’administration approchera le conseil de surveillance avec une proposition pour Flick »

« Je ne peux pas dévoiler trop de choses (NDLR sur ce sujet), le comité exécutif décidera pour nous. Je pense que Hansi Flick a fait un super travail jusqu’ici. À un moment donné, le conseil d’administration approchera le conseil de surveillance avec une proposition. Cela arrivera certainement dans un avenir proche désormais ». a assuré UliHoeness, ancien président du BayernMunich, à l’occasion d’un entretien accordé à Sport1 dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés