Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur le feuilleton Camavinga !

Alors que Manchester United a été annoncé sur les traces d’Eduardo Camavinga, tout comme le PSG, rien n’aurait véritablement avancé dans le dossier.

À un an de la fin de son contrat au Stade Rennais, Eduardo Camavinga voit son avenir faire l’objet de nombreuses spéculations. Le club breton a lui-même indiqué qu’un départ de son joueur est une hypothèse envisageable cet été, chose qui conduirait le PSG et Manchester United à être intéressé par la perspective de le recruter. Cependant, pour l’heure, rien n’avancerait dans l’optique du départ d’Eduardo Camavinga dans la mesure où les Red Devils seraient encore très attentistes dans le dossier.

Manchester United ne fait qu’observer Eduardo Camavinga pour l’instant

« Manchester United est intéressé par Camavinga. Ils l’apprécient, ont eu des entretiens directs avec ses agents et Rennes pour comprendre son prix qui est autour 35-40 M€. Mais Manchester United doit prendre une décision au sujet de son milieu de terrain et c'est pourquoi la situation est calme. C'est calme aussi parce que Camavinga n'est pas pressé. Il attend la meilleure solution. Il adorerait jouer en Premier League mais il sait que dans un an, de nombreux clubs se joindront à la course pour le signer comme agent libre. Pour le moment, Manchester United examine la situation de Camavinga. Ils sont en contacts directs mais ne progressent pas. Voyons s'ils vont le chercher dans les prochains jours », a expliqué Fabrizio Romano au sujet du dossier Eduardo Camavinga sur YouTube.

Articles liés