Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort pour la succession de Thiago Silva !

Alors que le PSG serait en quête d’un nouveau défenseur après le départ de Thiago Silva, le club de la capitale aurait coché le nom de Milan Škriniar. Toutefois, l’Inter ne compte définitivement pas s’en séparer.

Après huit années de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le PSG au terme de son contrat en août dernier. Et tandis que l’international brésilien a rejoint les rangs de Chelsea, le club de la capitale n’a eu d’autres choix que de se lancer en quête d’un nouveau défenseur central pour, au moins, compenser numériquement le départ de celui qu’on surnomme O Monstro. Dans cette optique, le PSG a été annoncé sur les traces de plusieurs joueurs, de Kalidou Koulibaly à Antonio Rudiger en passant par Milan Škriniar. Cependant, Leonardo va n’avoir d’autres choix que de ranger aux oubliettes la piste menant au joueur de l’Inter qui figure également sur les tablettes de Tottenham.

L’Inter ne veut pas se séparer de Milan Skriniar !

Et pour cause, en marge de la rencontre des Nerazzurri face à la Fiorentina ce samedi soir au stade Giuseppe Meazza, le directeur sportif de l’écurie lombarde Piero Ausilio a annoncé qu’il n’avait aucune intention de se séparer de Milan Škriniar. C’est du moins ce qu’il dit avoir assuré aux Spurs lors d’une discussion avec l’équipe entrainée par José Mourinho concernant le défenseur slovaque. « Tottenham s'intéresse à Milan Škriniar. Nous avons eu une réunion, mais nous leur avons dit que nous ne voulions pas vendre Škriniar en plus après que Diego Godin soit parti », a-t-il expliqué à DAZN. Le message est donc clair pour Leonardo et le PSG, qui devront donc se concentrer sur d’autres cibles afin de renforcer la charnière centrale parisienne.

Articles liés