Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l’intérêt de Leonardo pour Gabriel !

Toujours lié au LOSC, Gabriel est toutefois en partance vers Arsenal. Alors que le transfert du Brésilien pourrait prochainement être acté, du côté du PSG, Leonardo semblait être très intéressé.

Après Victor Osimhen, qui a rapporté près de 80M€ au LOSC, c’est Gabriel qui devrait désormais faire du bien aux caisses de Gérard Lopez. En effet, le défenseur central de Christophe Galtier s’apprête à faire ses valises dans le cadre d’une opération estimée à 30M€. Si son prochain club n’a pas encore été annoncé, c’est Arsenal qui semble tenir la corde, devançant notamment Manchester United et Naples. Un dossier où le PSG était également intéressé. En effet, Leonardo voyait en Gabriel un possible successeur de Thiago Silva. Dès février, Le 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé l’intérêt du PSG pour le joueur du LOSC.

Leonardo était très intéressé !

Et ce mercredi, France Football confirme que Leonardo était très intéressé par une arrivée de Gabriel au LOSC. Alors que le directeur sportif du PSG ne va certainement pas avoir gain de cause, il aurait tout de même posé ses pions auprès des agents du Brésilien. Des discussions se seraient ainsi tenues entre les deux parties. D’ailleurs, à en croire l’hebdomadaire, Leonardo aurait même demandé au clan Gabriel de ne rien signer avant d’en parler au club de la capitale, de quoi prouver un peu plus l’intérêt réel pour le Lillois. Mais cela ne devrait finalement pas suffire…

Articles liés